Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-06T07:56:58+02:00

Kit Feelin' Dandy de chez Benefit

Publié par Lou

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit kit de chez Benefit : le Feelin' Dandy.

En ouvrant la petite boite, on peut voir qu'elle se présente avec des " Tips ans tricks " c'est à dire des astuces pour utiliser ce kit.

Le premier petit produit ( ce ne sont pas des échantillons mais des miniatures ), est le Posietint, comme ils le disent " solution colorante pour les joues et les lèvres couleur rose coquelicot ", je vais vous montrer un swatch en photos mais je trouve la couleur plus " rose flashy" que " rose coquelicot" . Je l'utilise uniquement sur les lèvres car je trouve que sa fait " tache " sur les joues, c'est à dire qu'il faut l'estomper très vite pour ne pas se retrouver avec un petit rond rose sur les joues. Ce produit est très bien mais pour moi uniquement sur les lèvres.

Le deuxième petit produit est le High Beam est un highlighter magnifique, il a une couleur assez rosée ( mais pas trop ) je l'aime beaucoup et il s'estompe très bien.

Le troisième produit et le " blush " Dandelion " je pensais que c'était un blush , mais non, c'est une poudre illuminatrice visage, je l'utilise parfois sur les joues, mais je n'ai pas tester en illuminateur sur tout les visage.

Le quatrième produit est un petit pinceau applicateur de blush qui est très bien.

Le cinquième produit est un gloss, c'est le Dandelion, il a une très belle couleur assez naturelle, il ne colle pas, et sa tenue est bonne, je l'aime beaucoup

Kit Feelin' Dandy de chez Benefit
Kit Feelin' Dandy de chez Benefit
Kit Feelin' Dandy de chez Benefit
Kit Feelin' Dandy de chez Benefit
Kit Feelin' Dandy de chez Benefit
Kit Feelin' Dandy de chez Benefit
Kit Feelin' Dandy de chez Benefit
swatch du Posietint, swatch du High Beam, swatch de la poudre illuminatrice visage Dandelion, swatch du gloss Dandelion
swatch du Posietint, swatch du High Beam, swatch de la poudre illuminatrice visage Dandelion, swatch du gloss Dandelion
swatch du Posietint, swatch du High Beam, swatch de la poudre illuminatrice visage Dandelion, swatch du gloss Dandelion
swatch du Posietint, swatch du High Beam, swatch de la poudre illuminatrice visage Dandelion, swatch du gloss Dandelion

swatch du Posietint, swatch du High Beam, swatch de la poudre illuminatrice visage Dandelion, swatch du gloss Dandelion

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog