Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-03T15:08:26+02:00

Mes indispensables pour le teint

Publié par Lou

Bonjour a toutes ,

Aujourd'hui je vais vous parler des mes indispensables pour le teint :

Tout d'abord , pour commencer le maquillage , il faut absolument un crème hydratante. Vous pouvez en trouver dans différentes gammes de prix mais il faut surtout qua la crème soit adapter a votre type de peau ( sèche , grasse...° Personnellement j'utilise la crème Idéalia de Vichy .

Ensuite le primer (cette étape est optionnelle mais je préfère mettre un primer pour assurer la tenue de mon makeup ) Le primer est enfaite une base pour le teint , elle va vous permettre de faire tenir votre maquillage mais elle peut aussi avoir des actions sur votre peau ( lissante , flouter les pores de la peau... ) Personnellement , j'utilise la PoreFessional de chez Benefit car j'adore son action qui floute les pores. Vous pouvez la trouvez facilement chez Sephora.

Apres , vous pouvez appliquer selon vos besoin soit une BB crème ou si vous recherchez plus de couvrance un fond de teint, personnellement j'applique une BB crème , je varie entre la BB crème light de chez Erborian ( disponible chez Sephora ) ou la BB crème de chez Gemey Maybelline ( disonible en grande surfaces )

Viens ensuite l'étape de l'anticerne , encore une fois vous pouvez choisir une formule plus ou moins couvrante , moi , j'utilise l'anti cernes en pot le StudioFix de chez Mac qui est parfait pour ma peau , vous pouvez trouver des équivalents bien moins chers chez Kiko ou encore en grande surfaces.

Si vous voulez vous pouvez poudrer votre teint avec une poudre , il y en a des différents ( matifiante , illuminatrices ... ) personnellement j'utilise la Stay Matte de chez Rimmel qui est super , même si son packaging est assez cheap , le produit en lui même est génial.

Si vous le souhaitez vous pouvez appliquer un blush , j'en applique toujours un pour donner un peu de couleur a mon teint qui est assez pâle , personnellement je préfère les couleurs rosés mais après il faut trouver une couleur qui conviens a notre carnation , je vous conseille les blushs de chez Mac qui sont bien pigmentész et qui tiennent bien mais encore une fois il y a des équivalents dans des marques moi chers ( Elf , kiko ... )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog