Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-04T08:11:57+02:00

Le correcteur Full Coverage Concealer de chez Kiko

Publié par Lou

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'ai acheter il y a pas longtemps: le correcteur full coverage concealer de chez Kiko.

Je l'ai acheter dans la teinte 01 car j'ai la peau très claire, cependant, il y a un large choix de couleurs, ce qui est top pour trouver le correcteur adapté a sa carnation.

J'ai décider d'acheter ce correcteur ( au prix de 7,50 euros chez Kiko ) car je voulais vraiment tester un correcteur " full coverage " autrement dit " haute couvrance " pour les cernes et les petites inperfections de ma peau.

Tout d'abord le produit se présente dans un petit boitier avec un miroir, ce qui est très pratique pour les petites retouches. La première fois que j'ai appliquer sur mes cernes, je le trouvais trop " sec " , puis je l'ai re tester et je ne peut plus m'en passer, il camoufle très bien les cernes et les petites imperfections, alors si vous voulez un correcteur qui couvre bien vous pouvez tester celui de chez Kiko qui en plus, n'es pas excessivement cher comme certains correcteurs.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Le correcteur Full Coverage Concealer de chez Kiko
Le correcteur Full Coverage Concealer de chez Kiko
Le correcteur Full Coverage Concealer de chez Kiko
Le correcteur Full Coverage Concealer de chez Kiko

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
@Loöla : Moi aussi j'adore son rendu, couvrant mais pas effet " plâtre " :)
Répondre
L
Je l'adore ce correcteur ! Perso je me suis pris la teinte 02 mais en fait j'aurais dû prendre la 01, la 02 est bien mais la 01 illuminerait mieux mon teint, quoi qu'il en soit il est vraiment top cet anti-cernes, je trouve même qu'il floute le grain de peau j'aime, beaucoup le rendu ! (:<br /> <br /> Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog