Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-03T17:25:13+02:00

L'highlighter : utile ou gadget ?

Publié par Lou

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vais vous parler de l'highlighter ou encore enlumineur : l'highlighter est un produit ( crème , poudre...) qui sert a illuminer certaines zones du visage ( au dessus de la joue, sur le nez...)

L'highlighter , est-ce vraiment utile ?

- Si vous aimez que votre visage " accroche " la lumière alors ce produit est fait pour vous

Ou acheter un highlighter ?

Vous pouvez en trouver partout que ce soit à petit prix : All over color stick de Elf... ou encore a prix plus élevés : High Beam de Benefit

Conclusion :

Si vous voulez illuminer votre visage sans en faire trop l'highlighter est fait pour vous. J'ai testé le High Beam de chez Benefit et je vous le conseille , il a une belle couleur et ne fais pas boule a facette , vous pouvez le trouver facilement chez Sephora.

L'highlighter : utile ou gadget ?
Suivez-moi sur Hellocoton Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog